Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fleau sur Vil smisse pour le jeu DOFUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miwayk's / Candid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siptillion Dofus

Siptillion Dofus


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Miwayk's / Candid Empty
MessageSujet: Miwayk's / Candid   Miwayk's / Candid EmptyMer 5 Fév - 15:08

Bon voila, salut à tous.
Ça fait une semaine que vous avez décidé de virer tout le monde. J'ai pas trop compris étant donné qu'en 5 minutes on m'a jarté donc voila...

Je viens vous refaire une demande, parce que j'ai quand même garder pas mal d'amis dans l'alliance et que ça me saoule un peu de trainer sans rien avoir à faire ni ne plus être de l'alli.

J'espère que vos ambitions restent tels que Frigost + Villages parceque je suis en train d'aider mes guildeux à accéder à Fri3 et les xp mais ça se fait pas en 1 semaine.

Ma guilde, vous la connaissez. J'ai nettoyé les membres (15 environs) je suis descendu à 85. Et nous sommes actuellement 79/80 donc au moins je sais qu'ils n'étaient pas là en majorité pour l'alliance... 3/4 ca passe ^^'

Je vous mets 2 petits screens, histoire de vous rafraichir la mémoire ;)Et non j'ai pas attendu que tlm soit là pour screen j'ai fais ca à 16h00 donc quasiment personne comme certains pourraient le dire et j'avais 4 persos de co donc voila x)

Miwayk's / Candid Screen_guilde
Miwayk's / Candid Niveau_moyen

Donc voila, je suis toujours très motivé mais j'aimerais savoir très clairement votre nouveau mode de recrutement, participation AvA, etc ... parce que bon, ça a été un peu vite la semaine dernière... Toujours dispo pour vulné du prismes etc ...

J'espère que mes amis m'aideront à faire mon retour, mais voila ca me motiverait pas mal de réintégrer l'alliance xD !

Ciao ciao, et je l'espère à bientôt Wink

Siptillion.
Revenir en haut Aller en bas
http://siptilliondofus.skyrock.com/
Akhyrion




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Miwayk's / Candid Empty
MessageSujet: Re: Miwayk's / Candid   Miwayk's / Candid EmptyJeu 6 Fév - 20:00

Hèyo, la Tenshi même n'étant plus dans l'alliance vu qu'on a décidé de quitter il y a une ou deux semaine ma curiosité me pousse à visiter les forums et voir sa me pousse à répondre. Tu t'est fait viré comme l'on peut dire "une merde", ton investissement n'a jamais été reconnus et c'est toi qui vient demander à réintégrer leurs alliance ? Si tu aime te laisser marcher dessus alors persévère dans cette vois la sinon réfléchis bien au fait de "qu'est ce qu'une alliance ?" et de ce que tu recherche pour ta guilde.  Que veut tu que ta guilde devienne et à quel prix , pose toi ces questions la.

Ceci n'était que des conseils pour toi ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siptillion Dofus

Siptillion Dofus


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Miwayk's / Candid Empty
MessageSujet: Re: Miwayk's / Candid   Miwayk's / Candid EmptyJeu 6 Fév - 20:37

Oui je sais, merci de ta réponse en tout cas. Et oui c'est vrai, je commence à me demander si cette candid en vaut vraiment la peine. De plus, ils en ont rien à caler donc voila x) ...
Tu comptes rejoindre Opal toi ? Ca me pousserait à delete cte message..
Pcq j'ai eu qq mals entendus avec Ayu alors sur un coup de tête j'ai trouvé cette idée comme ca... Mais je doute que c'était une bonne décision ..
Revenir en haut Aller en bas
http://siptilliondofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miwayk's / Candid Empty
MessageSujet: Re: Miwayk's / Candid   Miwayk's / Candid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwayk's / Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleau :: Recrutement :: Bureau des admissions-
Sauter vers: