Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fleau sur Vil smisse pour le jeu DOFUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux

Aller en bas 
+23
snowie
Skybrute
Calimerow
Sanfou
Welinadithei
raphox
Kshan
Andrysek
Dark-poweret
Tuyop
Yunie
Wekaron
Siptillion Dofus
Skeut
titdrafee
Syms
Akhyrion
Maollya
Ichimarou
roub-inet
Never
Splendide
Ayukai
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayukai

Ayukai


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap de Sufokia

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 21:49

Bonjour/Bonsoir à tout Fléau ! Smile

Je me présente, Ayukai, meneur des Boudeurs Infernaux
J'écris sur votre forum afin de peut-être avoir la chance de rejoindre votre alliance

Présentation de la guilde :

La guilde est actuellement lv 86, environ 65 membres pour un lv moyen de 180
Le nombre de membre est en constante évolution, nous étions il y a quelques mois 180 membres, mais ayant du arrêté pendant 3 mois ( soucis personnels ) la guilde a été viré de son alliance ( KFC ) et les membres sont peu à peu partis

La guilde a été repris il y a tout juste 1 mois, le recrutement a donc été revu à la baisse, nous recrutons désormais lv 160 mini, jusqu'à atteindre environ 80-90 membres, après quoi nous pensons monter le lv mini à 180
Le recrutement ne se fait pas "à la vas vite", nous avons déjà eu des problème à cause de certains membres et le recrutement s'effectue donc par entretient via mp ou skype si possible

La plupart des membres possèdent en effet skype/mumble car nous nous en servons souvent lors de sorties, ou tout simplement pour parler un peu Smile

Ce que nous pouvons vous apporter :

En rejoignant votre alliance, nous espérons pouvoir vous rapporter de l'aide en AvA, nos membres sont motivés à rejoindre une alliance active dans ce domaine, la soif de conquête commence à se ressentir dans la guilde  Twisted Evil 
Nous pourrons également vous aider pour les éventuels sorties ( dj/xp ), nous avons également une liste de métier assez grande qui seront mis à disposition pour l'alliance

Mais au delà des combats acharnés, du sang et de la sueur, nous serons également là pour l'ambiance, pour vous parler, rire avec vous et nous amuser Smile

Les futurs évolutions de la guilde :

La guilde a été reprise il y a 1 mois, mais les projets la concernant sont déjà nombreux

Nous souhaitant tout d’abord, tout comme précisé auparavant, augmenter le lv mini de recrutement, afin d'atteindre 180 mini, comme nous le faisions avant cette petite pause

L'un de nos autre objectif est également d'avancer dans frigost. Peu d'entres nous ont accès à frigost 3 et c'est un objectif que nous voudrions accomplir, c'est pourquoi j'aide la plupart des membres à passer les dj frigost 1 et 2 Smile

Nous pensons également reprendre le forum de la guilde ( je ne peux pas poster le lien du forum mais je vous l'enverrai en mp si vous voulez le visiter )

Le recrutement devrait se faire par forum quand nous l'aurons repris

Quelques petits screens :

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Logobo10
[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Captur10


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère vous avoir convaincu, je reste disponible si vous avez la moindre question, et j'espère vous voir très prochainement en canal alliance  cheers


Dernière édition par Ayukai le Dim 19 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboudeursinfernaux.guildjdr.net/
Splendide

Splendide


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 22:01

Pourquoi notre alliance ?
As tu discuté de ton choix avec les autres membres de ta guilde ?
Si oui serais t-il possible qu'ils viennent se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Never




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 22:11

Bonjour a toi,
j'apprécirais que tes membres se présente comme l'a dit Quentin.

Revenir en haut Aller en bas
roub-inet




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 22:21

Sur le screen on peut aussi voir qu'il y a que toi de co ou presque .
T'as guilde est elle actif ?Tes membres seront actif en ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayukai

Ayukai


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap de Sufokia

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 22:22

#Splendide

Au commencement du AvA, nous avons essayé de créer notre alliance, Opale
Hélas, les choses ne se passaient pas comme nous l'avions espérer, nous avons donc dissout l'alliance pour rejoindre KFC

Nous sommes resté assez longtemps là-bas, jusqu'à l'arrivé de OMG
Leur arrivé à détruit l'ambiance de KFC et c'est l'une des raison qui a démotivé la guilde à participer en AvA, ce qui a provoqué notre exclusion de l'alliance ( ajoute à cela le fait que je sois parti )

A notre retour, je ne te cache pas que nous voulions retourner chez KFC car l'ambiance y est apparemment meilleur qu'elle ne l'était
Nous avons postulé afin de tenter de les rejoindre. Ni accepté, ni refusé, leur forum était tout simplement abandonné et le recrutement fermé

J'ai donc demandé à la guilde quelle alliance leur plairait ( ayant moi-même pour idée de rejoindre Fléau ), leur réponse à été celle que j'espérais, Fléau

Votre alliance est influente, solide, nous apprecions les guilde qui s'y trouve et l'ambiance y est, parait-il, plutôt bonne, et c'est tout cela que nous recherchons Smile


Mes membres ont été informés et ne cessent de me demander ou nous en sommes avec Fléau depuis que je leur ai dit que j'avais parlé à Syms ^^'

Je leur demanderais de venir se présenter demain, là ce soir je doute qu'ils soient assez éveillé pour ça x)


#Roub-inet

Je ne vais pas te mentir, la guilde dépasse n'atteint pas les 30 membres co en simultané, nous l'avons reprise il y a 1 mois et avons viré tout les membres jugé inactifs
Nous préférons être moins nombreux et plus actifs

Je viens de prendre le screen, dimanche soir à 23h, peu de membres co, surtout dans une guilde de seulement 65 membres
C'est pour cela que nous cherchons à recruter

Notre guilde est active, motivé, mais même il est vrai qu'il y a encore des "heures vides" ou personne ( ou presque ) n'est co

Je pense que tout ceci sera assez vite réglé, du moins, on essaye d'intensifier le recrutement justement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboudeursinfernaux.guildjdr.net/
Ichimarou

Ichimarou


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Clan Moon

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 22:59

Bienvenue sur le forum de Fléau.

J’apprécie beaucoup Ayu' et sa guilde, ces deux jouissent d'une très bonne image. Je suis agréablement surpris de vous voir ici sachant que tu souhaitais postuler dans votre ancienne alliance. Je ne trouve rien de préjudiciable au fait que nous sommes un second choix, car vous avez été exclus de KFC dans des conditions particulières. Belle candidature, et je suis globalement pour! Au niveau de votre recrutement, vous recrutez dans le but d'avoir le plus de membres possible ou dans un autre objectif? Sinon vous travailler sur votre forum c'est cool, c'est pour moi l'outil indispensable à toutes les guildes!


Dernière édition par Ichimarou le Lun 20 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayukai

Ayukai


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap de Sufokia

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 23:06

#Ichimarou

Merci Ichi, ta réponse ma fait assez plaisir ^^

Au niveau du recrutement, on ne cherche pas à avoir le maximum de membres, comme je l'ai dit on préfère avoir peu de membres mais actifs, que beaucoup mais inactifs

Nous recrutons simplement pour avoir suffisamment de membres pour être plus actifs, pour éviter d'avoir des moments avec seulement 2-3 membres co, et je pense que cela pourrait aider en AvA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboudeursinfernaux.guildjdr.net/
Maollya

Maollya


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 23:24

Salut ayukai, je te connais toi et je tes vue avec ta guilde dans kfc donc ce que tu pourrais apporté n'est pas negligeable ta mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyDim 19 Jan - 23:44




Hèyo, Bienvenu sur le Beau forum de Fleau ( G² Syms encore).

Pour ma part j'était dans Opale avec vous quand j'ai repris la guilde il y'a un certain nombre de mois. Je vous apprécie et je sait que la guilde est tenus par quelqu'un de Mature et sympathique ce qui me rassure. Renfloué la guilde avec un recrutement facilité n'est pas gênant si des sanctions peuvent être prise rapidement en cas de litige. De plus ta candidature est assez complête.

En tant que Meneur de la Tenshi et officier de Fleau ( oui je me la pête car j'ai un Pseudo orange !!!!) je te donne mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Syms
Meneur



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 31

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 0:25

Yo,


Alors déjà, la candidature est sobre mais bien écrite, on voit tout de suite qu'on a affaire à quelqu’un de sérieux et motivé.


Je suis plutôt d'avis favorable à l'intégration de votre guilde. Ce serait bien si plusieurs de vos membres viennent nous faire un petit coucou sur ce sujet, et donner leur point de vue.

Je viens de lancer le mumble de Fléau, vous y serez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleau-all.forumactif.org
titdrafee




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Savoie =)

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 0:56

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Skeut




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 8:51

Il n'y a aucun point négatif pour l'heure,
Une mise a l'essai me semble de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukai

Ayukai


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap de Sufokia

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 10:01

Merci à tous pour vous réponses Smile

Les membres devraient commencer à se présenter dans la soirée

#Akhyrion

S'il y a le moindre conflit impliquant un de nos membres, les décisions seront prises immédiatement, que ce soit par moi ou un bras droit
Selon l'ampleur du conflit, les sanctions iront de mute canal alliance provisoire à ban définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboudeursinfernaux.guildjdr.net/
Siptillion Dofus

Siptillion Dofus


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 16:09

Tu le sais je te soutiens là dessus. Je suis POUR leur acceptation.
Rien de plus à dire, les Boudeurs ont toujours été cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siptilliondofus.skyrock.com/
Wekaron

Wekaron


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 17:45

Candidature correct, réponses brèves et précises et bonne implication. Je suis POUR une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 18:00

Va pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuyop

Tuyop


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 20:15

Hello tout le monde Smile
Je me présente, Tuyop, joueur expérimenté de Dofus, jouant depuis 3 ou 4 ans, j'ai atteint le niveau 200 récemment (début Novembre) et je suis actuellement en quête de ma pano finale.
Euh... je sais plus trop quoi dire, peut-être que je suis dans les Boudeurs depuis longtemps, et j'ai été promu bras droit par mon formidable meneur (donne moi 10m Ayu ! et retire le couteau que tu me mets sous la gorge pour me forcer à poster ici !) et que .. euh .. voilà.
Vive Fleau ! On va bousiller KFC, ils avaient qu'à nous accepter, ils vont le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-poweret




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 20:39

Rien a dire je suis Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 20:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kshan




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 21:01

Bonjour à vous, Fléautiens  cheers 

Je me présente, pour ma part je m'appelle Kshanka, zobal 166 avec sacri 155, et je joue à Dofus depuis 6 ans.(J'ai 16ans à ce jour). J'ai rejoins les Boudeurs Infernaux il y à un peu plus d'un an, car je me suis fait bon ami avec notre cher Ayukai qui m'avait fm des gelanos. (Very Happy je fais de la pub).

J'aimerais, tout comme notre meneur rejoindre votre alliance car, sans faire de AvA, je me lasse un peu de Dofus. Je suis plutôt actif, avec un esprit mature. Merci de réfléchir à notre cas, vous ferez des heureux. Smile
Cordialement, Kshanka, sous bras droit des Boudeurs
Revenir en haut Aller en bas
raphox




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 21:01

Votre candidature m'alère correcte je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welinadithei

Welinadithei


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 21:05

Tout comme mes compères je ne vois aucune raison pour refuser votre guilde vu la qualité de la candidature.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sanfou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 27
Localisation : Cannes !

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 21:28

Candidature intéressante et complète ! Une guilde avec un beau passé et un bel avenir en perspective ! Je donne mon Pour.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimerow

Calimerow


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 31

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 22:16

Je suis plutôt pour Smile en tout cas pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://comeback.meilleurforum.com/
Skybrute




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux EmptyLun 20 Jan - 22:18

Pour Avec une mise à l'essaie très stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux   [ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Les Boudeurs Infernaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleau :: Recrutement :: Bureau des admissions-
Sauter vers: